A la une.
preloader

Test

image

Spécialiste des solutions multimédia, Memup propose un large choix de produits permettant de profiter de la musique, des photos et des vidéos sur une télévision. Ajoutez à cela un tuner TNT HD et la possibilité d’enregistrer des émissions en direct ou de faire pause pendant la diffusion et vous obtenez la MediaGate TV HD. Voyons ce qu’elle vaut vraiment au cours d’un test complet.

La prise en mains
Extérieurement, la passerelle multimédia MediaGate TV HD propose un design sobre mais plutôt réussi. Le boîtier est confectionné à partir de matériaux plastiques qui ne sont pas très valorisant. Pour les puristes de l’esthétisme, elle n’est pas vraiment une référence notamment à cause de ses formes « passe-partout » carrées mais elle saura se faire discrète avec sa couleur noire. La surface dessus est noire laquée qui capte toutes les traces de doigts.

Le boîtier est très léger car il contient essentiellement des composants électroniques sans support de stockage interne. Celui-ci doit être connecté sur l’un des deux ports USB Host ou via l’emplacement pour les cartes mémoires. Ces connectiques sont situées sur le côté de l’appareil.

 

Les connectiques
La passerelle multimédia Memup MediaGate TV HD dispose d’une sortie HDMI, d’une sortie audio numérique optique, d’une sortie vidéo Composite, d’une sortie audio analogique, d’une sortie audio numérique coaxiale. Il y a également une entrée antenne ainsi qu’une sortie ce qui permet de chainer l’appareil avec une télévision.

L’appareil est livré avec un CD-Rom contenant une notice, une télécommande, deux piles, un cordon d’alimentation, un câble Audio/Vidéo et une antenne intérieure avec socle magnétique. Cette dernière peut suffire dans la majorité des cas. Cependant, si le signal de la TNT est trop faible, il est bien entendu possible d’utiliser un câble d’antenne râteau classique.


Page 2 : Les menus et le multimédia >>


 

Comparez tous les prix pour Memup MediaGate TV HD :

 
Aucun prix disponible
 

Annonces shopping
Partager sur les réseaux sociaux !        




Lien permanent vers ce test