A la une.
preloader

Télécommande Flux RSS Flux RSS

23/09/2008 - Télécommande universelle Protecto, à l’épreuve des chocs

La télécommande universelle devient un accessoire indispensable lorsque l’on regarde le nombre d’appareils audio et vidéo qui croit dans nos maisons. Ainsi, l’un des spécialistes de ce domaine, One For All vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle télécommande universelle à l’épreuve des chocs.

La télécommande universelle One For All Protecto remplace toutes les télécommandes originales. Elle propose une forme et des renforts de caoutchouc qui lui permettent d’assurer une grande solidité. Elle est compatible avec une très importante base d’appareils audio et vidéo. Elle peut contrôler jusqu’à 4 appareils et propose une fonction Macro afin de simplifier les commandes multiples.

La télécommande universelle One For All Protecto se décline en plusieurs modèles :

La référence Protecto 1 URC 3710 proposé à 19,90 euros environ contrôle tous les types de téléviseurs et dispose de la fonction Macro.

La référence Protecto 2 URC 3720 disponible à 24,99 euros environ permet de commander un téléviseur et un récepteur câble, satellite ou TNT.

Enfin, la Protecto 4 URC 3740 disponible à 29,99 euros environ permet de contrôler jusqu’à 4 appareils dont un téléviseur, un récepteur câble, satellite ou TNT, un lecteur DVD et un amplificateur audio. En outre, ce modèle propose un rétroéclairage des touches, très pratique pour les séances nocturnes. Elle pourra bénéficier de mises à jour.

Source : One For All

Lire la suite

19/08/2008 - Test d’une télécommande MediaCenter avec TrackBall

Maintenant que le système MediaCenter est nativement intégré à Windows Vista, il peut être très intéressant de contrôler son ordinateur à l’aide d’une télécommande tranquillement assis au fond de son canapé. Depuis plusieurs années maintenant ATI a sorti une télécommande spécialement étudiée pour les systèmes MediaCenter, la Remote Wonder qui propose une fonction de contrôle de la souris, accessoire manquant sur toutes les autres télécommandes de ce type. Nos confrères de HomeMedia ont déniché une autre télécommande qui propose, quant à elle, un vrai trackball intégré afin de diriger le curseur de la souris si nécessaire. Voici un court extrait du test. Pour lire l’intégralité, cliquez ici ou sur l’image. « Fort logiquement, les modèles de télécommandes se sont enrichis et propose aujourd'hui des fonctions complètes bien au délà de la simple lecture de fichiers multimédia. C'est le cas avec la télécommande que nous allons tester aujourd'hui. Ce modèle No name commercialisé à moins de 35 euros offrent des touches de raccourcis aux différents modules du media center de Microsoft mais également, et pour la première fois à notre connaissance, elle embarque un tracball permettant le contrôle du curseur de la souris. Ajoutez à celà un fonctionnement radio fréquences et vous obtenez un candidat idéal au produit de l'année. »

Lire la suite

6/05/2008 - Une télécommande universelle qui fait un geste pour l’environnement

10/01/2008 - Test de la télécommande universelle Logitech Harmony One

6/01/2008 - CES 2008 : Logitech annonce une nouvelle Squeezebox

6/01/2008 - CES 2008 : Logitech : Une nouvelle télécommande universelle Harmony, la One

15/11/2007 - Télécommande universelle Emtec H510 avec écran LCD couleur

23/10/2007 - Une télécommande universelle ultra simple

<< Page précédente