A la une.
preloader

Test de la télécommande universelle Logitech Harmony 1100


Quand le nombre de télécommandes devient trop important, il vaut mieux faire appel à une télécommande universelle qui présente l’avantage de regrouper les accessoires d’origine pour n’avoir qu’un point d’entrée. Logitech propose plusieurs modèles de ce type et notamment l’Harmony 1100 qui est une version évoluée de l’Harmony 1000 dispose depuis maintenant plus d’un an. (lire notre test de la télécommande Harmony 1000. Nos confrères d’AVHD ce sont penchés sur ce modèle et nous livrent leurs impressions.

 

Voici un court extrait.

Pour lire l’intégralité du test de la télécommande universelle Logitech Harmony 1100, cliquez sur le lien ou sur l’image.

« Avec l'Harmony 1100, Logitech vient remplacer son modèle de télécommande à écran tactile haut de gamme, l'Harmony 1000. Loin d'être un sans faute, cette dernière à reçu bon nombres de critiques de part ses utilisateurs. Interface à la personnalisation minime, temps de réactions longs et quelques options absentes font partie de ces quelques griefs. Espérons que le constructeur les a écouté en apportant quelques évolutions à cette nouvelle mouture vendue tout de même à 499€. »

> Lire notre test de la télécommande Logitech Harmony 1000.

Logitech Harmony 1100



 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire