A la une.
preloader

Clé USB Canal+, une nouvelle façon de regarder la TV ?


Canal+ n’en finit plus de décliner les façons de regarder la télévision ses derniers mois. En effet, après avoir lancé l’offre de rediffusion des émissions en décaler sur ordinateur, la société innove en proposant un périphérique USB à brancher sur un connecteur d’un ordinateur.

Cette clé Canal+ permet, pour 99 euros à l’achat et un abonnement de 20 euros par mois, de profiter de trois chaînes du bouquet (Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma) et de toutes les chaînes gratuites de la TNT sur un ordinateur portable ou non. Notez que l’offre est disponible à 10 euros par mois pour les actuels abonnés à une offre Canal+. Deux mois d’abonnement sont actuellement offerts pour toute souscription à ce service.

Le disque dur de l’ordinateur peut servir pour enregistrer tous les programmes et les regarder plus tard.

Canal+ précise qu’il est possible de faire une pause pendant un programme, de revenir sur un moment particulier. Il serait également possible de choisir la langue et les sous-titres.

L’installation se veut très simple : une fois abonné en passant par le site Internet de Canal+, on reçoit chez soi la clé Canal+ USB et une carte à puce avec un code. Ensuite, il suffit d’installer le logiciel de contrôle puis d’insérer la clé dans l’un des ports disponibles sur l’ordinateur. Une petite configuration, activation des droits d’accès via Internet et une heure plus tard (lors de la première installation), on peut accéder aux chaînes auxquelles on est abonné.

Si l’idée est louable, les actuels abonnés pourront tout de même regretter d’avoir à payer pour un abonnement qu’ils payent déjà sur une TV…

Source : Canal+


 
Partager sur les réseaux sociaux !        




6   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire - Rafraîchir le(s) commentaire(s)