A la une.
preloader

Nouveau smartphone Asus Zenfone Max Plus, pour un maximum d’autonomie


Tous les possesseurs de smartphone le savent bien, peu d’appareils tiennent plus d’une grosse journée avant de réclamer une recharge. C’est à cette pratique de recharge quotidienne qu’Asus veut tordre le cou en proposant la commercialisation du nouveau smartphone Zenfone Max Plus embarquant une batterie d’une capacité record de 4130 mAh.


Asus annonce aujourd’hui la disponibilité sur le marché français d’un nouveau modèle de smartphone. Baptisé Zenfone Max Plus (M1), ce mobile s’appuie sur une batterie d’une capacité de 4130 mAh. Ce n’est pas la plus grande car il existe déjà un modèle, le Zenfone 4 Max (ZC554KL) qui propose une batterie à 5000 mAh mais disons qu’avec plus de 4000 mAh, on est assuré de tenir plus qu’une journée, même intensive. En plus, Asus se targue d’annoncer que le mobile est capable de recharger d’autres smartphones avec un câble idoine, en cas de besoin. Pratique.
Le Zenfone Max Plus est le premier de la marque a disposer d’un écran 18:9 avec une définition de 1080x2160 pixels intégrant des boutons d’accueil virtuels pour une plus grande surface d’affichage et une plus grande personnalisation. En effet, à la manière des smartphones LG, les boutons peuvent ainsi être réorganisés comme le veut l’utilisateur. L’écran mesure 5,7 pouces en diagonale qui vient s’inscrire dans le châssis d’un smartphone de 5,2 pouces. Cela signifie qu’il garde des proportions tout à fait raisonnables malgré la présence d’un écran large.

Techniquement, le smartphone Asus Zenfone Max Plus embarque un processeur huit cœurs associé à 3 ou 4 Go de mémoire vive, selon le modèle et 32 ou 64 Go d’espace de stockage interne extensibles via une carte mémoire micro SD (jusqu’à 256 Go). La partie photo est confiée à un double capteur de 16 MP SuperPixel à ouverture F2.0 et de 8 MP grand angle de 120 degrés. A l’avant, il y a un capteur de 8 MP avec des modes caméra PixelMaster. Le mobile est compatible avec les réseaux 4G, Wi-Fi et Bluetooth. Il dispose également d’un lecteur d’empreinte digitale pour un accès sécurisé au mobile. Sinon, on peut aussi utiliser la reconnaissance faciale. Le smartphone Asus Zenfone Max Plus (ZB570TL) est décliné en trois finitions : or lumineux, gris azur ou noir abyssal. Il est disponible pour 250 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire