A la une.
preloader

CES 2018 : Ring développe son offre autour de la sécurité pour la maison


La société Ring, à l’origine d’un interphone vidéo connecté qui permet d’être directement alerté de qui sonne à votre porte, a profité du salon du CES de Las Vegas pour dévoiler un écosystème de sécurité complet avec caméras et lumières. 


Aujourd’hui, de nombreuses solutions pour protéger son domicile sont disponibles. Installables avec plus ou moins de facilité, elles permettent d’être alerté en cas d’intrusion. Parmi elles, on peut désormais compter sur l’offre proposée par la société Ring. Cette dernière propose depuis quelques mois maintenant un visiophone connecté qui permet d’envoyer une image au propriétaire des lieux avant que celui-ci ne donne son autorisation d’entrer.

Le Stick Up Cam Elite est une nouvelle caméra de sécurité conçue pour être installée en intérieur ou en extérieur. Elle permet de filmer avec une définition Full HD. Elle peut être reliée avec une liaison Ethernet ou via le Wi-Fi. Elle intègre un détecteur de mouvement avec zone de détection (pour cacher certaines parties publiques) et on peut compter sur un système audio bidirectionnel pour que vous puissiez parler, même à distance et entendre ce qui se passez chez vous.

Le Stick Up Cam 2 est un modèle très similaire. Elle propose un design identique. Elle filme avec la même définition mais propose une alimentation par batterie. Elle peut aussi être installée en intérieur comme en extérieur.

En plus de cela, Ring a récemment racheté la société Mr Beams qui développe des systèmes d’éclairage LED. Ainsi, plusieurs lumières rejoindront le reste des accessoires de sécurité pour s’allumer, par exemple, en cas d’intrusion ou lors de votre passage. Dans le lot, seront disponibles au printemps 2018, une lumière de sécurité intelligente extérieur brevetée, des lumières pour éclairer un chemin, d’autres qui se déclenchent avec des pas ou des projecteurs. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire