A la une.
preloader

CES 2018 : Deux PC portables et deux Tout-en-un chez Asus


Comme la plupart des grands fabricants de matériel d’électronique grand public, la marque Asus a profité du salon du CES pour présenter ses nouveautés à sortir courant 2018. Cette édition dévoilait deux ordinateurs tout-en-un avec écran tactile et deux ordinateurs portables ZenBook 13 et X507. 


Asus croit toujours en des ordinateurs tout-en-un embarquant des composants de portables inscrits dans un châssis autour d’un écran tactile. Cette année, c’est le Vivo AiO V272 et le Vico AiO V222 qui sont à l’honneur. Le premier est équipé d’un écran tactile de 27 pouces offrant, selon le constructeur, un espace de couleurs de 100% sRGB ainsi que de larges angles de vision pour satisfaire à de multiples usages. L’ordinateur intègre des haut-parleurs avec système bass-reflex pour des graves présents boostés par la technologie audio Asus SonicMaster. Le PC est animé par le système d’exploitation Windows 10. En outre, sachez que l’on peut compter sur la pré-installation de l’application Asus ZenAnywhere qui permet de prendre le contrôle de la machine, à distance.

Son « petit frère », le Vivo AiO V222 est équipé d’un écran tactile de 22 pouces sans bord couvrant 87% de la façade de la machine. Il embarque aussi la technologie SonicMaster et des HP bass-reflex pour l’audio mais aussi les technologies Asus Splendid et Tru2Life pour le traitement d’image. Il profite aussi de Windows 10 et de l’application ZenAnywhere.

 

En ce qui concerne les ordinateurs portables, Asus a présenté à Las Vegas deux modèles, le ZenBook 13 et le X507. L’Asus ZenBook 13 (UX331UAL) ne fait que 0,9 Kg sur la balance. Il profite d’un châssis en aluminium et d’une autonomie pouvant atteindre 13 heures (selon Asus). Il est équipé d’un processeur Intel Core i7 de 8ème génération et peut accueillir jusqu’à 16 Go de mémoire vive et 1 To d’espace de stockage en mode SSD pour une exécution rapide. Il bénéficie d’un système audio signé Harman Kardon et fonctionne sous Windows 10 avec une compatibilité avec le système d’identification Microsoft Hello.

Pour sa part, l’ordinateur portable Asus X507 embarque un processeur Intel Core i7 de 7ème génération, une carte graphique Nvidia GeForce MX110 et un double espace de stockage. Son écran affiche une définition Full HD et des bords extrêmement fins. Comme les autres, il est animé par Windows 10. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire