A la une.
preloader

CES 2018 : Les appareils Razer Chroma synchronisables avec les lampes Philips Hue


Le salon du CES qui s’est déroulé à Las Vegas il y a quelques jours a vu la conclusion d’un partenariat entre les marques Razer, spécialiste des accessoires pour les joueurs et Philips Lighting à l’origine des ampoules connectées Hue. Le but : plonger les joueurs dans un univers lumineux et coloré mais surtout synchronisé. 


C’est désormais officiel : il est possible de synchroniser les lampes Philips Hue avec les accessoires de jeux Razer, du moins ceux qui sont compatibles avec la technologie Razer Chroma. Cela permet d’obtenir une immersion totale dans le jeu à base d’effets de lumière qui changent de manière dynamique au cours de la partie. Des effets sont déjà prévus pour Overwatch, Quake Champions et d’autres.
Afin de profiter de cette compatibilité, il faut disposer d’un pont Philips Hue V2, d’ampoules ou de luminaires Philips Hue White and Color Ambiance et de la dernière mise à jour de l’application Philips Hue.

Depuis le 10 janvier, une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition dans la mise à jour du logiciel Razer Synapse 3 : la synchronisation avec un système Philips Hue. Les appareils Razer Chroma (ordinateurs portables, périphériques et accessoires) se synchronisent avec les lampes afin de proposer une expérience lumineuse inédite. A noter que cette ambiance peut aussi être utilisée hors partie de jeux pour passer une soirée entre amis, se détendre ou toute autre activité. 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire