A la une.
preloader

Nouveau smartphone milieu de gamme Huawei P Smart


Le constructeur chinois Huawei vient d’annoncer la sortie d’un nouveau smartphone positionné dans le milieu de la gamme afin de séduire un large public avec un prix plutôt attractif de 260 € environ. 


Ayant récemment présenté son modèle haut de gamme, les Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro, le fabricant se concentre en ce début d’année sur des modèles aux performances convenables mais à un prix destiné à faire se décider un maximum de public. En effet, le nouveau smartphone Huawei P Smart embarque une puce maison Kirin 659 installé aussi sur le récent Huawei Mate 10 Lite (une déclinaison du Pro), le Nova 2, le Honor 7X ou le Honor 9 Lite, par exemple. Il est associé à 3 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage extensibles via une carte mémoire micro SD.

On peut compter sur un écran aux bords extrêmement fins mesurant 5,65 pouces en diagonale et affichant une belle définition de 1080x2160 pixels au format 18:9. Il y a deux capteurs d’appareil photo numérique de 13 et 2 MP à l’arrière et un seul à l’avant de 8 MP. On peut utiliser l’effet Bokeh pour créer un flou d’arrière-plan. Il y a également un lecteur d’empreinte digitale pour sécuriser l’accès et lancer des applications simplement en l’effleurant. Côté connectivité, il y a le Bluetooth, le Wi-Fi n et une compatibilité 4G permet d’utiliser les réseaux de télécommunication parmi les plus performants. Sa batterie a une capacité de 3000 mAh.

Le nouveau smartphone Huawei P Smart sera disponible début février pour 260 € environ. Il sera décliné en noir, bleu ou doré. Il sera animé par Android 8.0 Oreo. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire