A la une.
preloader

CES 2018 : Deux nouveaux Mods pour les smartphones Lenovo Moto Z


Voulant donner un nouvel élan aux smartphones et plus particulièrement à leurs fonctionnalités, Lenovo encourage le développement et la conception de Mods pour ses mobiles. Deux nouveaux viennent d’être annoncé pour une prochaine commercialisation : un dispositif de mesure de signes vitaux et un clavier coulissant. 


Le Moto Mod Vital est un dispositif qui vient donc s’aimanter au dos d’un smartphone Lenovo Moto Z. Il permet de mesurer 5 signes vitaux essentiels. Il est équipé spécialement pour mesure la fréquence cardiaque et respiratoire, le pouls, la température du corps et la tension systolique et diastolique à partir du doigt. Il est principalement destiné aux professionnels de santé et sera commercialisé via un réseau pro dans le courant de l’année 2018.

Le Moto Mod Livermorium Slider Keyboard est un clavier QWERTY coulissant. Il permet d'avoir l'écran incliné jusqu’à 60 degrés. Il peut (ou pas) intégrer une batterie supplémentaire (1700 mAh). Le Mod sera disponible dans le courant du premier trimestre 2018 pour 100 € environ sans la batterie ou pour 120 € environ avec. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire