A la une.
preloader

CES 2018 : La montre connectée MyKronoz ZeTime Petite maintenant disponible


Présentée pour la première fois au salon du Mobile World Congress de Barcelone, en février 2017, la montre connectée avec aiguilles mécaniques MyKronoz ZeTime a maintenant une petite sœur, la ZeTime Petite dévoilée pour le CES de Las Vegas. 


La montre connectée MyKronoz ZeTime est un modèle hybride dotée d’aiguilles mécaniques montées sur un écran tactile couleur capable d’afficher différentes informations et pouvant aussi répondre au doigt de l’utilisateur. Les aiguilles fonctionnent pendant 30 jours après une seule recharge afin d’avoir toujours (ou au moins) l’heure sur soi. Pour les notifications et autres, il faut cependant passer par une prise secteur assez régulièrement, comme la quasi-totalité des montres connectées aujourd’hui disponibles.

La montre ZeTime est maintenant déclinée en version ZeTime Petite avec une taille moindre à 39 mm de diamètre contre 44 mm pour le modèle « regular ». Plusieurs collections sont aussi disponibles avec des bracelets et des boîtiers distincts pour satisfaire tous les goûts. L’écran de la ZeTime Regular fait 1,22 pouce contre 1,05 pouce pour la ZeTime Petite avec la même définition : 240x240 pixels. Les aiguilles s’orientent automatiquement pour favoriser la lecture des informations affichées sur l’écran.
Un détecteur de fréquence cardiaque est intégré pour suivre l’activité physique de l’utilisateur. La montre est capable de résister à une immersion totale sous l’eau. La montre ZeTime Petite fait 80 grammes et dispose d’une batterie d’une capacité de 180 mAh. Elle est disponible à partir de 199 dollars. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire