A la une.
preloader

CES 2018 : Miliboo présente le premier canapé connecté pour contrôler sa maison


Après le miroir connecté, le spécialiste de l’ameublement innovant, Miliboo se rend de nouveau au CES de Las Vegas pour y présenter son canapé connecté. 


L’an dernier, Miliboo présentait le miroir connecté EKKO. Répondant aux gestes de son utilisateur, il permet d’afficher différentes informations sur l’écran intégré et d’écouter de la musique. Cette année, Miliboo annonce l’arrivée prochaine dans ses boutiques d’un nouveau mobilier : le canapé connecté.
Ce canapé d’un tout nouveau genre intègre une assise vibrante, des haut-parleurs et un amplificateur audio. Ces gadgets permettent de profiter ainsi d’une expérience Home Cinéma à la pointe des meilleurs cinémas d’aujourd’hui. En outre, un écran tactile est intégré dans l’accoudoir. Tranquillement assis dans son canapé, l’utilisateur peut ainsi contrôler les automatismes de sa maison comme, par exemple, fermer les volets, la porte du garage, éteindre certains spots de lumière ou en allumer d’autres, piloter sa télévision, etc. Selon le fabricant, les possibilités sont infinies. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire