A la une.
preloader

CES 2018 : Nouvelle barre de son haut de gamme chez Samsung


Le constructeur sud-coréen profite du salon du CES de Las Vegas pour annoncer la sortie d’une nouvelle barre de son venant compléter son offre déjà conséquente dans ce domaine : le modèle Sound+ NW700.


L’an passé, Samsung a lancé plusieurs barres de son de la série Sound+ destinées à accompagner une télévision et produire un son aussi immersif que possible. Ces appareils bénéficient de tout le savoir-faire du fabricant et de ses équipes du Samsung Audio Lab installé en Californie développant des technologies telles que le distorsion cancelling ou annulation de la distorsion ou encore des haut-parleurs tweeters à large ouverture.
En 2018, pour le CES, le fabricant dévoile le modèle Sound+ NW700. Affichant un design particulièrement fin pour être installé dans à peu près tous les intérieurs, sous une télévision, la barre fait 53,5 mm d’épaisseur. Samsung annonce un encombrement de 41% inférieur par rapport au modèle précédent. Cela ne lui empêche pas d’intégrer un système 3 voies pour offrir des fréquences graves profondes malgré l’absence d’un caisson de basses, selon le constructeur.
Pour coller à l’ambiance, la barre de son Samsung Sound+ NW700 propose trois modes d’écoute : standard, Surround pour un son spatialisé et Smart où le système ajuste automatiquement les réglages selon le type de programme regardé. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire