A la une.
preloader

Deezer peut aussi vous dire quelle est la chanson que vous écoutez


Vous connaissez certainement l’application Shazam qui permet de connaitre le titre, l’interprète de la chanson que vous écoutez. Désormais, l’application Deezer propose également ce type de fonctionnalité. Elle est baptisée SongCatcher. 


Une chanson passe à la radio, dans votre boutique préférée, en discothèque et vous aimeriez connaitre son titre, son interprète et obtenir d’autres informations ? Sortez votre smartphone et utilisez une application dédiée…ou pas. En effet, s’il existe déjà plusieurs applications capables de reconnaissance musicale, comme, le leader incontesté Shazam, Sound Hound, TrackId ou encore WhatSong (pour mutualiser les recherches), une nouvelle fonctionnalité dans l’application Deezer vient de voir le jour. Baptisée SongCatcher, cette fonction accessible pour les abonnés Premium+ permet d’identifier des titres rapidement et sert aussi à les ajouter au sein des favoris ou des listes de lecture. Les titres sauvegardés et mis en favoris depuis SongCatcher peuvent être écoutés.

Accessible pour les utilisateurs Deezer Premium+ en bêta sur Android, la fonctionnalité Deezer SongCatcher sera progressivement accessible pour tous les utilisateurs Deezer. Elle sera étendue au système d’exploitation iOS au cours de l’année 2018.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire