A la une.
preloader

Smartphone Honor View 10 avec intelligence artificielle à moins de 500 €


Actuellement, beaucoup d’acteurs des nouvelles technologies parlent d’intelligence artificielle. Une machine capable d’apprendre de son usage et de proposer des solutions pertinentes à et pour son utilisateur. C’est ce qu’essaye de faire Honor avec son nouveau smartphone, le View 10 qui s’appuie sur la puce Huawei Kirin 970 dont la particularité est d’embarquer un module justement dédié à l’intelligence artificielle. 


Le processeur Huawei Kirin 970 équipe le modèle haut de gamme, le Mate 10 Pro. Avec lui, le mobile est capable d’apprendre les usages de l’utilisateur pour lui proposer, ensuite, des optimisations du système d’exploitation afin d’améliorer son expérience avec son smartphone. En outre, l’appareil peut également reconnaitre des scènes entières lorsqu’il s’agit de prendre une photo et d’adapter automatiquement tous les réglages dans le but d’obtenir le meilleur rendu possible. Voici deux exemples assez concrets de ce que Honor (Huawei) appelle l’intelligence artificielle pour les mobiles. Grâce à un partenariat avec Microsoft, le Honor View 10 peut traduire instantanément des éléments étrangers et ce, hors connexion avec une vitesse 300% plus importante que la traduction des autres applications du même type, selon le constructeur.

L’écran du Honor View 10 mesure 5,99 pouces pour une définition de 2160x1080 pixels au format 18:9 avec des bords extrêmement fins. On peut compter sur 6 Go de mémoire vive avec 128 Go d’espace de stockage interne extensibles jusqu’à 256 Go. La batterie a une capacité de 3750 mAh et il y a deux capteurs d’appareil photo numérique de 16 MP et 20 MP au dos ainsi qu’un autre capteur de 13 MP à l’avant. La surcouche logicielle est EMUI 8.0 tournant avec Android 8.0 Oreo. Pour le jeu vidéo, le smartphone propose un mode jeu avec la possibilité d’enregistrer des séquences, de faire des captures d’écran, de bloquer les appels entrants et autres notifications pouvant perturber la pause ludique. Comme tous les modèles récents qui veulent miser sur la sécurité, le Honor View 10 dispose d’un lecteur d’empreinte digitale.

Le nouveau smartphone Honor View 10 sera disponible début janvier pour 499 € environ et décliné en noir ou en bleu.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire