A la une.
preloader

BenQ W1700 Home Cinema, enfin, un vidéoprojecteur 4K abordable


Alors que les TV Ultra HD 4K commencent sérieusement à se démocratiser et sont actuellement tout à fait accessibles, ce n’était pas encore le cas dans le domaine des vidéoprojecteurs étant donné que les seuls modèles à proposer une telle définition coûtaient plusieurs dizaines de milliers d’euros. C’était sans compter sur la société BenQ qui vient d’annoncer la commercialisation du modèle W1700 Home Cinema à seulement 1600 €. 


A l’heure de la réelle disponibilité des Blu-ray Ultra HD et autres contenus en streaming comme proposés par Netflix, par exemple avec une définition 4K, les TV sont actuellement nombreuses à pouvoir en profiter. Mais, en matière de vidéoprojection, seuls des modèles très haut de gamme et à des tarifs élevés sont disponibles. Heureusement, pour démocratiser le grand spectacle sur grand écran, BenQ vient d’annoncer la sortie du vidéoprojecteur W1700 Home Cinema.
Utilisant la technologie de projection DPL, cet appareil embarque également la technologie CinematicColor et supporte le standard HDR pour des images plus lumineuses même dans les zones sombres. BenQ promet une « qualité d’image remarquablement fidèle à la réalité ». Le vidéoprojecteur s’appuie sur une puce DMD ainsi que sur un système d’optique spécialement optimisé pour diffuser des images 4K.

En ce qui concerne les connectiques, le vidéoprojecteur bénéficie de 2 entrées HDMI 2.0 pour brancher un lecteur Blu-ray Ultra HD, un stick ChromeCast Ultra ou autre. Il y a également une entrée VGA, une entrée et une sortie audio ainsi que deux prises USB et une prise Trigger.

Le vidéoprojecteur BenQ W1700 Home Cinema sera disponible courant janvier 2018 pour 1600 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire