A la une.
preloader

PayPal lance un service de cagnotte sans frais ni commission


Une galère pour récolter l’argent d’amis qu’ils souhaitent mettre en commun pour l’anniversaire de votre chéri(e) ? Heureusement, les cagnottes en ligne ont révolutionné la façon de faire des cadeaux groupés. La dernière d’entre elles a été lancé récemment par PayPal, un ténor du paiement sur le net qui propose, ni plus ni moins que de permettre à tous ses utilisateurs de cagnotter sans aucun frais ni commission prise au passage. 


Lancée en 1998 par Elon Musk, la société PayPal propose depuis plusieurs années une application sur mobile qui permet de payer des achats ou de transférer de l’argent à des proches seulement avec un identifiant, un mot de passe et un compte bancaire associé au service. Largement utilisé à travers le monde entier, la plateforme veut maintenant aller encore plus loin en proposant un service de cagnottage ou de partage de dépenses entre particuliers. Nouvelle fonctionnalité disponible au sein de l’application, la cagnotte PayPal s’adresse à toutes les personnes qui veulent s’appuyer sur un géant du secteur des échanges bancaires sécurisés et qui souhaitent avoir un service sans commission ni autre frais. Le seul critère pour souscrire à la cagnotte PayPal est de disposer ou, le cas échéant, d’ouvrir un compte PayPal.

Actuellement, le leader sur ce marché, Leetchi, une filiale de Crédit Mutuel Arkéa propose un tel service gratuit exclusivement si la dépense est réalisée chez un partenaire. Sinon, comptez entre 2,9 et 4% de frais de commission. Le site LePotCommun propose des services et des tarifs similaires.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire