A la une.
preloader

Kodak dévoile une caméra alarme connectée pour la maison


La marque Kodak a récemment fait part de l’extension de ses activités électroniques à la maison et vient d’annoncer la sortie d’une caméra capable de jouer aussi le rôle d’alarme entrant ainsi dans l’univers de la sécurité domestique. 


La caméra Kodak IP101WG est capable de s’intégrer au sein du système complet de la marque dédié à la sécurité. Elle filme avec une définition Full HD pour un maximum de détail et s’installe uniquement à l’intérieur d’un habitat. Elle dispose d’une vision nocturne et d’une tête motorisée qui peut pivoter. Les séquences sont enregistrées sur une carte mémoire (micro SD) et transférables, ensuite sur un compte de stockage en ligne, comme Google Drive, par exemple. On peut également compter sur la présence d’un microphone et d’un haut-parleur afin d’entendre ce qui se passe dans le lieu surveillé et de répondre, le cas échéant, comme on peut le faire à partir de la caméra Logi Circle, par exemple.
L’avantage de cet appareil est qu’il peut être lié à 6 accessoires tous localisés dans l’habitat et peut, via une fonction baptisée Preset, diriger son objectif vers le contacteur qui se déclenche. Par exemple, si un détecteur d’ouverture de porte-fenêtre ou un détecteur de mouvement s’active, la caméra se tourne vers la fenêtre et commence l’enregistrement tout en déclenchant l’alarme intégrée. La caméra fonctionne en Wi-Fi ou via un câble Ethernet.
La caméra Kodak IP101WG est pilotable via l’application gratuite iOS et Android disponible sur les plateformes de téléchargement respectives. Elle est disponible pour 150 € environ.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire