A la une.
preloader

OnTune, l’accessoire high-tech pour vous faire chanter juste


Les premières notes retentissent et votre envie de chanter est irrésistible, seulement voilà, vous avez une voix de casserole… OnTune est peut-être la solution qu’il vous faut promettant un ton juste quelles que soient les circonstances. 


Que les émissions de radio crochet se tiennent prêts, vous voilà ! Enfin… pas seul(e) puisque si vous avez une voix de casserole, vous devrez nécessairement vous équiper du bijou connecté développé par la société OnTune. Celui-ci permettrait d’ajuster automatiquement la voix de son porteur. Produit résultant de l’association d’ORL, de neurologues, d’ingénieurs du son et robotiques, le OnTune est un concentré de technologie embarquant de nombreux composants qui envoie des ondes à basses fréquences sur les nerfs du larynx. Les vibrations sonores de celui-ci sont alors ajustées pour produire un son au plus juste.

Selon son fabricant, le bijou dispose d’une batterie interne qui lui permet de tenir jusqu’à 6 heures. Il se recharge sans contact. Il mesure 6,5x1,5x5 cm et se porte autour du cou. Il est Bluetooth et pet s’interfacer avec un smartphone via une application depuis laquelle il est possible d’enregistrer, d’éditer et de partager ses prouesses orales.

Le bijou connecté OnTune sera disponible d’ici la fin de l’année pour 130 € environ. 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire