A la une.
preloader

IFA 2017 : Propel dévoile des drones Star Wars pour jouer en solo ou à plusieurs


La société Propel a profité du salon IFA 2017 pour annoncer la sortie de 3 drones directement issus de l’univers fantastique de Star Wars. Choisissez votre camp et piloter un X-Wing, un TIE Advanced X1 ou un Fighter seul ou avec des amis pour vous livrer un combat dans les airs. 


Le prochain Star Wars sortira à la fin de l’année et plusieurs constructeurs surfent sur cette vague à l’image de Sphero qui proposent des droïdes BB-8, BB-9E et R2-D2 ou Philips qui a conçu des rasoirs reprenant les codes couleurs du film. Propel propose donc trois drones. Le premier est une réplique du X-Wing. Le second est un TIE Advanced X1 et le troisième est un 74-Z Speeder bike. Ils sont fabriqués en édition limitée et modelés jusque dans les moindres détails. Ils sont souples de manière à pouvoir absorber les chocs éventuels. Ces trois drones sont capables de voler seul, via une télécommande spécifique qui s’interface avec un smartphone via une application pour Android ou iOS. Ils peuvent également se livrer à une bataille dans les airs puisque 12 pilotes sont supportés simultanément.

Les drones Propel peuvent voler à une vitesse de 50 Km/h et se contrôlent avec une certaine facilité. En outre, sachez qu’ils embarquent une technologie jusqu’ici inédite : le Li-Fi. Cette dernière permet de faire passer des informations à travers de la lumière. Pour gagner son adversaire, il suffit donc de pointer le laser du drone vers l’autre. Le T Mode (training mode ou mode entrainement) permet à des pilotes débutants d’appréhender le vol avec ces drones. Des petits objectifs sont ainsi proposés aux utilisateurs pour qu’ils s’entrainent.

Cette première édition de drones est livrée dans un coffret très spécial puisqu’il est scellé à la cire et propose un modèle 3D sur sa partie avant. Lorsqu’on ouvre le coffret, la musique du thème de Star Wars retenti au travers des haut-parleurs intégrés et la base du produit s’illumine. Effet Wahou garanti !

Les trois drones Propel sont disponibles dès maintenant pour 200 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire