A la une.
preloader

IFA 2017 : Sphero présente 2 nouveaux droïdes Star Wars deux ans après le premier BB-8


La marque Sphero s’est fait connaitre il y a exactement deux ans en créant l’une des sensations du salon IFA 2015 en présentant le tout premier jouet droïde à l’effigie du petit robot BB-8 dans Star Wars. Aujourd’hui, pour l’édition 2017, le fabricant revient avec 2 nouveaux modèles, le BB-9E et R2-D2.


BB-8 ne se sentira bientôt plus seul chez vous puisqu’il peut désormais être rejoins par les nouveaux droïdes développés par la société Sphero, le BB-9E et R2-D2. Les deux jouets de quelques centimètres de haut évoluent selon des mouvements authentiques, c’est-à-dire en se penchant légèrement pour le BB-9E ou en se mettant en mode tripode pour R2-D2.

R2-D2 joue d’émotions au travers de sons caractéristiques diffusés via un haut-parleur embarqué. Le BB-9E est doté de lumières vibrantes. Ils sont contrôlables via la même application disponible pour les smartphones et les tablettes sous iOS ou Android largement étoffée par rapport à la première version livrée avec le BB-8 d’il y a 2 ans. Tous les deux sont capables de simuler des hologrammes.

Le droïde Sphero BB-9E est disponible pour 170 € environ. Comptez sur un prix de 200 € environ pour pouvoir jouer avec le R2-D2 de Sphero. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire