A la une.
preloader

IFA 2017 : Sony annone une TV OLED Ultra HD 4K HDR A1 de 77 pouces


Fort de son savoir-faire en matière d’optimisation d’images, Sony a profité du salon IFA 2017 qui se déroule actuellement à Berlin pour annoncer la sortie prochaine de la TV OLED Ultra HD 4K Bravia A1 en 77 pouces complétant ainsi la gamme avec les 55 et 65 pouces existants. 


En début d’année, Sony proposait sur le marché deux TV dotées de la technologie d’affichage OLED associé à un processeur de traitement d’images 4K HDR X1 Extreme de 55 et 65 pouces. Offrant des images d’une qualité exceptionnelle, ces téléviseurs sont désormais rejoints par un modèle de 77 pouces.
Toutes ces télévisions sont compatibles avec le standard HDR10, HLG et Dolby Vision (via une mise à jour logicielle prochaine). Elles profitent d’un design spécifique avec un écran qui semble flotter dans l’air et un support arrière embarquant les circuits électroniques, en partie. En outre, on peut également compter sur l’intégration du système Android TV pour profiter des applications idoines directement sur le téléviseur. Enfin, notez que le modèle de 77 pouces, à l’instar des 55 et 65 pouces profite de la technologie Acoustic Surface permettant de transformer la surface de l’écran en une enceinte.

La TV Sony OLED 4K HDR Bravia A1 de 77 pouces sera disponible à la fin du mois de septembre pour 20 000 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire