A la une.
preloader

Enceinte nomade JBL Boombox, pour 24 heures de musique non-stop


La marque JBL, spécialiste des solutions audio embarquées et nomades vient d’officialiser la sortie d’une nouvelle enceinte nomade à emporter partout avec soi. Il s’agit du modèle Boombox capable, selon le constructeur d’offrir jusqu’à 24 heures d’autonomie avec une simple charge. 


Bien souvent, trop souvent, l’autonomie des appareils nomades est un problème. Seulement quelques heures sont offertes pour de la musique en promenade avant de devoir retourner auprès d’une prise de courant. Avec la Boombox, JBL promet aux utilisateurs une écoute pendant 24 heures non-stop grâce notamment à une batterie d’une capacité record de 20 000 mAh. Avec celle-ci il est même possible de recharge simultanément deux smartphones via deux ports USB adéquats.
L’enceinte est dotée de la technologie Bluetooth et peut donc jouer de la musique depuis un appareil mobile compatible. Equipée de la technologie Connect+ développée par JBL, elle peut être associée à d’autres enceintes supportant ce standard afin de créer une ambiance multipoints.
L’enceinte JBL Boombox est certifiée IPX7 ce qui signifie qu’elle peut résister à des éclaboussures ou la pluie sans toutefois être totalement immersible.

Côté audio, l’enceinte est équipée de 4 haut-parleurs actifs et propose deux évents pour les basses. Cela fait dire à JBL qu’elle est capable de délivrer un son puissant « avec des basses profondes ». C’est l’une des plus imposantes dans sa catégorie avec un poids de 5,25 Kg et une longueur de 50 cm environ. Une anse permet de la transporter facilement. Quelques touches de contrôle sont disponibles sur le dessus de l’appareil.

La nouvelle enceinte JBL Boombox veut concurrencer les modèles de chez Ultimate Ears. Elle sera disponible prochainement pour 500 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire