A la une.
preloader

Tutoriel : Découvrez et maîtrisez Paint 3D


Depuis la dernière mise à jour Windows Creators Update, le logiciel Paint a évolué et propose désormais la possibilité de créer des modèles en relief. Voici donc tous les détails de ce nouveau programme totalement repensé, Paint 3D.

Présent dès les toutes premières versions du système d’exploitation mis en place par Microsoft pour les ordinateurs personnels, le logiciel Paint a suivi quelques évolutions depuis son lancement. Aujourd’hui, avec la mise à jour Windows Creators Update, les équipes de développement ont complètement revu l’approche de l’application en offrant à l’utilisateur la possibilité de réaliser des dessins en 2D à partir d’une interface graphique actualisée mais aussi et surtout l’occasion de créer des modèles en 3D. Uniquement disponible sur PC, Paint 3D entend laisser un maximum de place à votre créativité en partant d’une page blanche ou en utilisant des importations de projets réalisés grâce à l’application disponible sur Remix3D.com.

Que vous ayez fait la mise vers Windows Creators Update ou pas encore, commencez dès maintenant à découvrir les nouvelles fonctionnalités de l’application grâce à nos conseils. 


Lire notre Pratique : Paint 3D

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire