A la une.
preloader

SmartDuvet, la couette connectée qui fait le lit pour vous et le chauffe


Pour le moment disponible en précommande au sein de la plateforme de financement participatif Indiegogo, le SmartDuvet est une sorte de couette intelligente qui refait votre lit au petit matin et, le soir ou la nuit le chauffe juste ce qu’il faut. 


Développé par une startup canadienne, le SmartDuvet semble remporter un vif succès sur Indiegogo ayant déjà récolté près de 3500% de la somme nécessaire à la commercialisation du projet de base. Beaucoup n’aime pas ou ne font pas leur lit donc… Au-delà du fait que le produit est effectivement capable de remettre votre couette bien comme il faut, celle-ci peut également profiter de deux zones de chauffage indépendantes.

Le SmartDuvet se présente comme une partie gonflable, extrêmement légère qui s’insère entre la couette et la housse de couette. Une chambre à air se gonfle, soulève la couette et retrouve sa position d’extension faisant ainsi le lit. Un autre réseau de gonflage fournir de l’air conditionné permettant ainsi de chauffer (mais aussi de refroidir) le corps du ou des occupants du lit.

Le produit est actuellement en instance d’obtention d’un brevet. Il est programmable via une application qui permet de gérer l’heure adéquat pour refaire le lit et pour gérer les deux zones de climatisation.
La couette connectée SmartDuvet devrait être commercialisée en septembre pour un prix de 200 Dollars. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire