A la une.
preloader

Nouveautés de la prochaine mise à jour pour Windows 10


En septembre prochain, Microsoft devrait mettre à la disposition de tous les utilisateurs de son système d’exploitation Windows 10, la mise à jour Fall Creators Update. Celle-ci propose son lot de nouveautés dont voici quelques détails. 


Comme tout bon éditeur de logiciel et de surcroît de système d’exploitation, Microsoft se doit de proposer des mises à jour régulières afin de corriger les bugs mais aussi de proposer de nouvelles fonctionnalités. Alors, la prochaine mise à jour Fall Creators Update embarquera, bien entendu, quelques corrections mais également la possibilité d’avoir un nouvel onglet au sein du gestionnaire de tâches de Windows. Celui-ci sera dédié aux performances graphiques de la machine. On pourra notamment y voir, en temps réel, la capacité de mémoire vive utilisée, le taux d’utilisation global ou encore les pilotes installés.
Cette prochaine mise à jour offrira aussi au navigateur Internet Edge la possibilité de lire à haute voix des mots ou des groupes de mots surlignés par l’internaute au sein d’une page Web ou dans un document PDF, par exemple. Un mode plein écran sera disponible sous la pression de la touche F11.

Enfin, notez également que le centre de notifications sera graphiquement plus clair et plus ergonomique avec des effets de transparence.

La mise à jour Fall Creators Update est attendue pour le mois de septembre 2017. Elle portera la référence de Build 16237.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire