A la une.
preloader

Google Earth propose maintenant des vidéos en direct


Google Earth se présente de plus en plus comme un guide de voyage notamment avec la toute dernière fonctionnalité de l’application : les vidéos en direct. Un moyen de voir ce qui se passe à l’autre bout du globe sans bouger sa chaise. 


On connait le principe de ces webcams installées un peu partout et par n’importe qui à travers le monde. Aujourd’hui, Google développe un peu plus son application Earth en proposant un accès à des vidéos en direct via Google Earth Live permettant de regarder une scène se déroulant à quelques centaines de mètres de chez soi ou à plusieurs milliers de kilomètres.
Google revendique le fait que tout ce que l’entreprise sait sur le monde, le grand public peut le savoir aussi.
Earth Live s’appuie aussi sur une très bonne qualité d’image et de son notamment par rapport à la plupart des services de webcams classiques.
Le service est disponible au sein de l’application ou depuis n’importe quel navigateur Internet. Il est proposé au niveau du programme Explorer.org accessible depuis le menu Explorer à gauche de l’écran.

Pour le moment, le service ne propose que quelques lieux dont celui du Parc National Katmai où les ours bruns sortent à peine d’une période d’hibernation pour venir se nourrir à proximité d’une cascade.

D’autres nagent…

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire