A la une.
preloader

PS Now débarque en France mais que sur PS4 et PC


Le lancement de la plateforme PS Now est maintenant confirmé par Sony. Disponible depuis plusieurs mois dans d’autres pays à travers le monde, PS Now débarque enfin en France. 


Attendue par une importante communauté de joueurs français, la plateforme d’accès à des titres PlayStation est désormais une réalité. En effet, alors que d’autres nationalités pouvaient en profiter (Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, …), la France restait l’un des derniers pays où elle était encore indisponible. PS Now, c’est la possibilité d’accéder à des centaines de jeux PlayStation PS4 ou PS3. Uniquement proposé depuis une PS4 ou un ordinateur, PS Now était auparavant accessible depuis une PS Vita, une TV Bravia, un lecteur Blu-ray ou un système Home Cinéma compatibles.

Le service PS Now s’appuie sur le principe du streaming. Il faut donc disposer d’une solide connexion à Internet plutôt que d’un espace de stockage important, le titre n’étant pas téléchargé localement comme c’est le cas sur la plateforme concurrente, Xbox Game Pass de Microsoft.

A l’heure de l’écriture de ces lignes, le service n’est pas encore actif. Il faut s’inscrire pour participer à une attribution d’une invitation « à la discrétion de Sony Interactive Entertainment Europe »… à une bêta privée depuis cette adresse. Comptez sur un prix de 16,99 € par mois. Une période d’essai de 7 jours est proposée avant un renouvellement automatique. Une manette DualShock 4 ou 3 est requise.
A partir du 15 août 2017, le service PlayStation Now cessera de fonctionner sur les périphériques suivants : TV Sony et Samsung, lecteurs Blu-ray, PS3, PS Vita et PS TV.  

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire