A la une.
preloader

Grâce à Facebook, trouvez du Wi-Fi gratuit autour de vous


L’application Facebook est particulièrement utilisée sur les appareils mobiles et certains ont un accès limité aux données mobiles c’est pourquoi une nouvelle fonctionnalité permet de voir les points d’accès Wi-Fi situés à proximité. 


Si quelques forfaits de téléphonie mobile permettent de naviguer sur Internet et d’accéder à une connexion mobile hors de chez soi ou d’un point Wi-Fi, ce n’est pas le cas de tout le monde. Il est aussi possible que la qualité de l’accès via données mobiles soit médiocre. Aussi, l’application Facebook s’enrichie d’une nouvelle fonction : Trouver un réseau Wi-Fi.

 

Sous ce nom plus qu’évocateur se trouve un module qui sert à localiser les établissements proposant un accès Wi-Fi gratuit à ses clients. Pour en profiter, il est nécessaire d’activer la géolocalisation (toujours et pas seulement lorsque l’application est active) dans les paramètres du mobile. Le module est disponible sur l’application Facebook pour Android et iOS. Il permet d’être guidé jusqu’à l’établissement où le Wi-Fi gratuit est disponible. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire