A la une.
preloader

Pioneer DJ Starter Pack pour faire danser vos amis pendant tout l’été


Les grandes vacances sont toujours des moments propices à faire la fête et pas de soirée sans musique. Aussi, pour toutes les personnes qui veulent animer un lieu, Pioneer propose le DJ Starter Pack comprenant une console de mixage, un logiciel, des enceintes et un casque. 


Vous avez toujours rêvé de faire danser une foule ? Vous souhaitez simplement pour ambiancer une soirée entre amis ? Le Pioneer DJ Starter Pack semble fait pour vous. En effet, composé d’un contrôleur DDJ-WeGo 4 équipé de multiples potentiomètres et de deux Jogs pour mixer, de deux enceintes de monitoring de bureau compact DM-40 et d’un casque Pioneer HDJ-700, l’ensemble permet de mixer pendant toute une soirée. En outre, le fabricant livre également l’application rekordbox dj afin de gérer sa discothèque, de préparer les titres et de mixer en direct. Le logiciel VirtualDJ fait aussi parti du pack pour enchainer les titres.

 

Le contrôleur est parfait pour commencer à s’amuser avec de la musique électronique ou autres. Très réactif, il permet de contrôler avec les lancements, l’enchainement et la sonorité de chaque titre joué. LE casque est l’une des références pour profiter d’un retour de qualité afin de bien mixer. Si les enceintes peuvent suffire pour s’entrainer ou pour une petite pièce, l’ensemble peut aussi se brancher à n’importe quel sound system pour une soirée en public. A vous de choisir. Avec ce pack Pioneer tente de démocratiser encore un peu plus le mixage en l’ouvrant à un très large public avec des produits de qualité pour un prix plutôt abordable. Seul la marque Hercules peut rivaliser dans ce domaine proposant également des ensembles performants et attrayants.

L’ensemble Pioneer DJ Starter Pack est disponible pour 550 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire