A la une.
preloader

Wiko monte en gamme avec le WiM et le WiM Lite


La marque Wiko propose un très large choix de smartphones sous Android et vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle « collection » baptisée WiM composé du WiM lui-même et de sa déclinaison WiM Lite. Composants techniques amélioré, double capteur d’appareil photo et lecteur d’empreinte digitale sont au rendez-vous.


Afin de se frotter directement aux marques comme Honor, le constructeur Wiko tente d’élargir un peu plus sa gamme de smartphones en proposant le modèle Wim. Celui-ci se positionne donc en modèle milieu de gamme. Extérieurement, il profite d’une coque en aluminium et en verre, un design somme toute classique mais avec des finitions qui semblent abouties. Le smartphone embarque un double capteur d’appareil photo (couleurs/ noir et blanc), au dos, avec 13 MP. A l’avant, on peut compter sur un capteur de 16 MP. Le Wiko Wim est équipé d’un écran AMOLED avec une définition Full HD mesurant 5,5 pouces. Le mobile est animé par un processeur octo-core Qualcomm Snapdragon 626 associé à 4 Go de mémoire vive et un espace de stockage d’une capacité de 32 Go (extensibles). Le smartphone est compatible 4G, Bluetooth et bien sûr Wi-Fi. La batterie a une capacité de 3200 mAh.

Le nouveau smartphone Wiko Wim sera commercialisé courant juillet pour 400 € environ.

Un Wim pour tous,
Sa déclinaison, le Wim Lite est une version édulcorée avec un design sensiblement identique mis à part, peut-être le lecteur d’empreinte digitale qui est placé au dos là où il est en façade sur le Wim. Le Wim Lite dispose d’un écran de 5 pouces affichant une définition Full HD. Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 435 associé à 3 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace de stockage extensibles. La partie photo est la même que sur le Wim. Sa batterie a une capacité de 3000 mAh.
Le smartphone Wiko Wim Lite sera aussi disponible courant juillet pour 200 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire