A la une.
preloader

Le PC portable pour joueurs Razer Blade Stealth revient avec un écran tactile de 13,3 pouces


La marque Razer, spécialiste des accessoires pour les joueurs, vient d’annoncer la sortie d’une seconde mouture de son ordinateur portable Blade Stealth. Ce nouveau modèle dispose désormais d’un écran tactile de 13,3 pouces contre 12,5 pouces auparavant et non tactile. Une nouvelle manière de jouer… 


Il y a maintenant quelques mois, Razer sortait l’un des ordinateurs portables les plus fins et les plus légers pensé pour les joueurs, le Blade Stealth. Fort de son expérience, le constructeur a su optimiser certains points et propose désormais une nouvelle version. Avec seulement 13 mm d’épaisseur et un poids de 1,33 Kg, il peut aisément intégrer n’importe quelle LAN Party. En outre, son fabricant annonce une autonomie de 9 heures, certes en utilisation normale mais c’est toujours cela de pris lorsqu’on a fini sa partie et que l’on veut regarder une petite vidéo sur le chemin du retour.
Un effort tout particulier a été réalisé sur l’écran. En effet, dans le même châssis que le précédent modèle, le Blade Stealth de seconde génération propose une diagonale de 13,3 pouces et permet une utilisation tactile. La définition de l’écran est Quad HD+ et on peut compter sur une lunette 50% plus fine que la version précédente ainsi que sur des angles de vision jusqu’à 178 degrés.

En outre, sachez que l’ordinateur embarque un processeur Intel Core i7-7500U, un circuit graphique Intel HD 620, 16 Go de mémoire vive, un espace de stockage de 256 Go jusqu’à 1 To (SSD et selon les configurations choisies). Il est animé par Windows 10. Il profite du Wi-Fi ac, du Bluetooth, d’une connectique Thunderbolt 3.0, d’une sortie HDMI 2.0, de haut-parleurs et d’un microphone intégré ainsi que d’une prise casque. Pour de meilleures performances, l’ordinateur peut se connecter à la carte graphique externe Razer Core (disponible à 550 € avec l’achat d’un Blade Stealth).

Notez également que le PC Razer bénéficie d’un clavier rétro éclairé multicolore personnalisable via le logiciel Chroma.   

Le nouvel ordinateur portable Razer Blade Stealth est disponible à partir de 1600 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire