A la une.
preloader

Faites sécher votre serviette de bain en musique et contrôlez votre chauffage


Ce n’est plus une nouveauté, les objets connectés se sont invités dans la salle de bain. Après le miroir, la lampe, voici le sèche-serviette doté de haut-parleurs pour vous permettre d’écouter de la musique sans fil depuis votre mobile.


Conçu et développé par l’un des spécialistes des accessoires de chauffage pour la maison, Thermor, le sèche-serviette électrique Symphonik propose à la fois de rendre sèche n’importe quelle serviette posée dessus, chauffe la pièce mais également sert à diffuser de la musique depuis des petits haut-parleurs intégrés et invisibles. Ces derniers sont fabriqués par la société française Cabasse, reconnue pour la qualité de ces haut-parleurs. Ce radiateur connecté arbore un design pensé pour la disposition des serviettes mais également pour la diffusion de chaleur à travers la salle de bain et ce même s’il est recouvert. Réglable, il dispose d’un afficheur qui permet de voir l’heure et la température.

Comme il s’agit d’un radiateur connecté, via Bluetooth et au travers de l’application Cozytouch, il est possible de régler la température, de changer le mode de chauffage et d’optimiser la consommation d’énergie. Le produit est équipé d’un capteur de présence qui va envoyer des informations pour apprendre le rythme de vie des utilisateurs afin de baisser le chauffage en cas d’absence et de l’augmenter automatiquement lorsqu’on se trouve dans la pièce.

Le sèche-serviette connecté est décliné en deux versions blanc granit ou gris roche pour les lames et en deux finitions chêne massif ou alu brossé avec ouverture sur le côté gauche ou le côté droit.

 

Le sèche-serviette Thermor Symphonik est disponible à partir de 1450 € environ.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire