A la une.
preloader

Le smartphone Honor 9 officiellement dévoilé


On s’y attendait et c’est désormais officiel, le smartphone Honor 9 vient d’être présenté en Chine et sera prochainement disponible en Europe. Au menu, des caractéristiques et un design haut de gamme pour un prix attractif. 


Le Honor 8 était clairement une réussite proposant un rapport qualité prix extrêmement intéressant. Avec le Honor 9, Huawei (maison mère d’Honor) aimerai bien prendre encore plus de parts de marché. Aussi, le nouveau smartphone haut de gamme affiche donc une fiche technique alléchante et identique à celle du récent Huawei P10… Tiens, tiens… On y trouve donc un processeur Kirin 960 associé à 4 ou 6 Go de mémoire vive et un espace de stockage de 64 ou 128 Go extensible via une carte mémoire, un écran de 5,1 pouces affichage Full HD et deux capteurs d’appareil photo numérique. Le premier embarque 20 MP pour le noir et blanc et le selon 12 MP pour la couleur. En façade, on peut compter sur un capteur de 8 MP. Le smartphone est compatible 4G, Wi-Fi ac, Bluetooth 4.2 et NFC. Il dispose d’une batterie de 3200 mAh comme sur le Huawei P10. Le connecteur est un USB Type C.
Si le lecteur d’empreinte digitale était placé au dos sur le Honor 8, il est maintenant accessible sous l’écran, à l’image du P10. Si ce dernier est équipé d’un châssis en métal, le Honor 9 profite d’un revêtement en verre avec une surface légèrement bombée au dos.

Le nouveau smartphone Honor 9 sera disponible d’ici les prochains jours pour des prix compris entre 300 et 400 €, à priori, selon la capacité de stockage et la mémoire vive embarquées. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire