A la une.
preloader

Netflix disponible sur SFR à partir du 13 juin


La plateforme de vidéo en ligne au sein de laquelle sont proposés de nombreuses séries et films, Netflix sera disponible dans les offres d’Altice/SFR dans plusieurs pays dont la France. 


Après avoir annoncé courant avril que son nombre d’abonnés avait franchi les 100 millions, Netflix continue de se développer et notamment autour d’un accord mondial signé avec la société Altice, maison mère de SFR.
« Le lancement de Netflix sur les plateformes d'Altice permettra aux abonnés du groupe d'accéder à tout moment aux contenus du service de streaming : séries originales, films, documentaires, stand-ups, ainsi que de nombreux programmes pour enfants. L'accord avec Netflix fait suite aux investissements d'Altice dans le sport et les contenus, avec notamment les créations originales d'Altice Studio, l'acquisition de droits pour des séries et films, ainsi que des partenariats de distribution nationaux ou mondiaux. » peut-on lire dans le communiqué.

De plus, la France sera le premier pays dans lequel Altice lancera Netflix qui sera proposé au sein des offres SFR Family à partir du 13 juin 2017.

Avec Netflix, Altice entend bien proposer une offre la plus large possible et notamment après avoir remporté l’appel d’offre concernant les droits de retransmission de la Champions League de football. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire