A la une.
preloader

Le Moto Z Play revient plus fin, plus rapide avec de nouveaux Mods


Après un succès relatif du smartphone Moto Z le plus fin au monde mais surtout qui permet d’accueillir différents modules pour se transformer en un appareil photo, une enceinte, un vidéoprojecteur, par exemple et une fuite récente, Lenovo annonce officiellement la sortie d’un modèle plus évolué, le Moto Z2 Play et de ses Mods pour aller plus loin. 


C’est peut-être cette innovation, l’une des plus marquantes de ces dernières années, qui va permettre d’étendre réellement les possibilités d’un smartphone. Les Mods sont des accessoires qui s’adaptent spécifiquement à un mobile pour lui associer de nouvelles fonctionnalités ou bien plus évoluées que celles proposées par défaut.

Cette année, Lenovo propose le Moto Mod GamePad qui transforme le mobile en une console de jeu portable grâce à un dispositif intégrant deux joysticks de contrôle, un D-Pad et quatre boutons d’action tout en proposant aussi une batterie d’une capacité de 1035 mAh. Pour le son, JBL a développé le Mod SoundBoost 2 disponible en noir, bleu ou rouge qui doit, selon son constructeur, offrir jusqu’à 10 heures de musique non-stop et peut résister à des éclaboussures. Le tout étant en liaison avec une application permettant de gérer le son selon les contenus regardés.
Le Mod TurboPower Pack permet, selon Lenovo, d’ajouter un jour d’autonomie complète et permettant de recharger la batterie intégrée du mobile à 50% en seulement 20 minutes. Enfin, la coque Moto Style Shell permet de recharger la batterie sans fil, par simple contact.

Et le smartphone dans tout cela ?
Le nouveau Moto Z2 Play s’appuie sur un écran Full HD AMOLED de 5,5 pouces. Il est équipé d’un processeur Qualcomm octo-core cadencé à 2,2 GHz associé à 4 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 64 Go. Le capteur de l’appareil photo principal est un 12 MP et comptez sur un 5 MP à l’avant. Il y a un lecteur d’empreinte qui, selon Lenovo, a été amélioré par rapport à la version précédente notamment en lui associant des fonctions de contrôle : un glissement pour revenir en arrière, une tape pour afficher la page d’accueil d’Android ou un appui long pour verrouiller le mobile.

Pour le moment, Lenovo n’a pas communiqué sur la date de disponibilité ni sur le prix du mobile ou de ses Mods. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire