A la une.
preloader

Deco M5, la solution TP-Link pour du Super Wi-Fi à la maison


Tous les signaux Wi-Fi ne se valent pas. Aussi, certains constructeurs ont réussi à développer des solutions annoncées comme performantes et qui offrent des fonctions de sécurité à l’image de la marque TP-Link qui propose le concept Deco M5. Du Wi-Fi facile et fiable ?


Le constructeur TP-Link a une solide réputation dans le domaine des solutions réseaux pour les professionnels et les particuliers. Aussi, il annonce la prochaine disponibilité de Deco M5, à partir du mois de juin prochain. Deco M5 est une solution qui permet de disposer d’une bonne connectivité sur un réseau Wi-Fi utilisant notamment la technologie Mesh, soit la plus performance élaborée à ce jour. Le système serait ainsi capable de gérer de multiples connexions simultanées et de choisir le meilleur canal de diffusion pour les objets connectés de toutes sortes avec aussi, la possibilité de personnaliser les échanges pour les personnes les plus averties. La solution TP-Link Deco M5 est composée de 3 boîtiers pour une large couverture d’une habitation sachant que des boîtiers supplémentaires peuvent aussi être acheté au détail pour aller encore plus loin.

Outre son aspect purement réseau, le système intègre un anti-virus Trend Micro et un pare-feu ainsi qu’une protection contre les malwares. On peut également compter sur la présence d’un module de contrôle parental pour surveiller l’activité des plus jeunes. Tout le système est installable, configurable et contrôlable via une application disponible pour les smartphones sous Android ou iOS.

Le système Wi-Fi TP-Link Deco M5 sera disponible courant juin pour 350 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire