A la une.
preloader

Intérieur ou extérieur, rien n’échappe à la caméra de surveillance Canary Flex


Alors que le marché de domotique et notamment celui de la vidéosurveillance est actuellement en plein essor, certaines marques proposent des produits capables de couvrir un large champ d’utilisation pour un minimum de contrainte. Un bon exemple : la caméra Canary Flex avec ou sans fil et pouvant s’installer en intérieur comme en extérieur. 


Le fabricant américain Canary s’est fait une spécialité de concevoir des produits dans le domaine de la vidéosurveillance pour les particuliers avec notamment un modèle complet qui regroupe l’activité de contrôle avec caméra, d’alarme mais également de contrôle de la qualité de l’air, un peu à l’image du nouveau Somfy One, sans l’analyse de l’air, cependant.
Aujourd’hui, la marque propose une nouvelle offre avec le modèle Canary Flex, plus compact et pouvant s’installer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur d’une habitation. Certifié IP65, la caméra est capable de résister à la poussière et à des intempéries. Elle peut supporter des températures comprises entre -20°C et +45°C, selon son constructeur. Equipée d’une batterie, elle peut aussi être reliée au secteur. Elle peut donc être déplacée très facilement et installée à peu près n’importe où, pour longtemps ou de manière temporaire.

La caméra Canary Flex intègre un microphone ainsi qu’un haut-parleur afin d’autoriser les communications à distance, si nécessaire. En cas de détection d’une activité suspecte, l’utilisateur reçoit une notification sur son smartphone. En outre, si on dispose déjà d’une caméra Canary (avec alarme), il est possible de la déclencher pour tenter de faire fuir les intrus.

La nouvelle caméra Canary Flex vient directement en concurrence avec le modèle Logi Circle qui ne propose qu’une installation intérieure ou la Arlo de Netgear, par exemple. La Canary Flex est proposée à 250 € environ. Aucun abonnement n’est nécessaire. Elle est déclinée en noir ou en blanc. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire