A la une.
preloader

Offre privilège : -62% sur les écouteurs Bluetooth Jabees


Coupez le cordon entre la source et le diffuseur ! Avec les nouveaux écouteurs Jabees Magnet, vous êtes totalement libre de vos mouvements. Profitez d’une remise exceptionnelle à valoir pour tout achat d’écouteurs Jabees Magnet dans la Boutique du Monde Numérique. 


Pour courir, profitez du temps et exercer tout un tas d’activité, rien de tel que la liberté de mouvement. C’est justement ce que proposent les tous derniers écouteurs Jabees Magnet. Ils vous procurent un confort ultime pour écouter de la musique et prendre vos appels pendant vos entraînements sportifs, par exemple.
Les écouteurs Jabees proposent une qualité audio exceptionnelle avec des basses profondes et des voix cristallines. Le compagnon idéal et parfait de vos activités sportives. De plus, les écouteurs Jabees Magnet supporte la sueur. Grâce à un système innovant, ils restent parfaitement au creux des oreilles même en bougeant beaucoup. Ils ont été conçus pour une utilisation dans les conditions les plus extrêmes. Alors, bougez, transpirez et profitez de la musique ! Le câble intègre des boutons de contrôle de la musique : lecture et gestion du volume.

Les écouteurs sont magnétiques ce qui permet de les porter en collier sans risque de les perdre ou de les faire tomber. D’un geste, on les porte à son cou. Grâce à leur connectivité Bluetooth, ils peuvent diffuser de la musique depuis un appareil compatible qui peut rester dans la poche ou dans le sac, à proximité. La marque promet une autonomie de 3 heures et demie d’écoute musicale ou 5 heures en conversation.

Les écouteurs Jabees Magnet sont disponibles pour 14,95 € au lieu de 39,95 €. Attention, cette offre est limitée dans le temps car uniquement valable pour tout achat réalisé entre le vendredi 19 mai et le lundi 22 mai 2017. Les écouteurs sont livrés avec un étui de transport, trois embouts traditionnels, trois embouts spéciaux pour les activités sportives et un cordon d’alimentation. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire