A la une.
preloader

Enceinte JBL Playlist avec la technologie Google Chromecast


Aujourd’hui, on veut de la musique partout et en toutes circonstances. JBL propose pour cela la dernière enceinte JBL intégrant la technologie Google Chromecast pour jouer de la musique depuis un appareil mobile en passant par le réseau Wi-Fi de la maison. 


Sur le marché des enceintes compactes domestiques, la plupart des modèles utilisent le signal sans fil Bluetooth d’une portée limitée pour recevoir de la musique depuis la source qui est représentée par un smartphone, une tablette tactile, voire un ordinateur. Mais en passant par le Wi-Fi, la portée est plus importante et la qualité peut être meilleure. C’est notamment pour cette raison que JBL a conçu l’enceinte Playlist. Celle-ci présente la particularité d’intégrer la technologie Google Chromecast ce qui signifie que les appareils sous Android peuvent la voir lors d’une tentative de partage de contenus multimédia. Ensuite, la musique est transmise directement depuis le Cloud jusqu’à l’enceinte. En outre, cela permet également une écoute multiroom pour diffuser, dans les différentes pièces de la maison ou de l’appartement la même musique ou des titres distincts. Aussi Bluetooth, elle dispose également d’une entrée audio RCA classique pour diffuser n’importe quelle source.

L’enceinte JBL Playlist dispose d’un microphone afin de l’utiliser en mode kit mains-libres lors de la réception d’un appel téléphonique. Côté audio, on peut compter sur le savoir-faire de la marque dans le domaine de l’audio compact. Il y a un radiateur passif pour les sonorités graves et le constructeur annonce couvrir un large spectre audio avec des autres haut-parleurs intégrés.

L’enceinte JBL Playlist est disponible pour 180 € environ. Elle est déclinée en bleu, noir ou blanc. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire