A la une.
preloader

Roadmap : Fuite des futurs smartphones Lenovo Motorola


Il arrive régulièrement que les entreprises qui conçoivent et développent de nouveaux produits présentent en avant-première leurs créations à certains collaborateurs en vue d’une commercialisation. C’est ce qu’a fait Lenovo pour ses prochaines gammes de smartphones mais au lieu de rester confidentielle, la présentation a fuité. 


C’est Evan Blass qui est à l’origine de la fuite chez Lenovo concernant la présentation des futures gammes de smartphones. Ce bloggeur suivable @evleaks toujours bien informé semble tout savoir sur tout avant tout le monde. Evan Nelson Blass, de son vrai nom, s’est fait une spécialité des fuites concernant les gadgets mobiles. Le 14 mai dernier, il publie sur son compte Twitter une photo d’une image montrant les futurs mobiles Lenovo Moto.

On apprend ainsi que les futurs smartphones Moto Z Play et Moto Z Force pourront accueillir les fameux Mods, ces modules d’extension permettent de transformer le mobile en un appareil photo, en une enceinte nomade compacte, en un vidéoprojecteur, etc. (Lire notre test du smartphone Moto Z). Le Moto Z2 Play proposerait un écran de 5,5 pouces avec une définition Full HD tandis que le Z2 Force arborerait un écran incassable, comme la première version, et serait compatible avec les réseaux très haut débit mobile jusqu’à 1 Gb/s.
La gamme Moto X serait symbolisé par un modèle avec un écran de 5,2 pouces avec une définition Full HD. Il embarquerait un appareil photo baptisé SmartCam a qui ont pourrait prêter des caractéristiques intelligentes ???
La série Moto gS et Moto gS+ disposerait d’un écran de, respectivement, 5,2 et 5,5 pouces tous les deux en Full HD. Le gS aurait un châssis en métal et le gS+ serait équipé d’un appareil photo numérique avec double objectif.
Côté entrée de gamme, Lenovo proposerait les séries e et c avec le e embarquant un écran de 5 pouces HD, un châssis 2,5 D où le e+ disposerait d’un écran de 5,5 pouces HD avec une batterie de 5000 mAh. Enfin, la série c comprendrait les modèles c et c+ qui auraient tous les deux, un écran de 5 pouces. Le modèle c+ serait équipé d’une batterie de 4000 mAh. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire