A la une.
preloader

Barre de son Samsung Sound+, on oublie le caisson de basses


Le marché des barres de son est actuellement en plein essort et les plus grandes marques d'électronique grand public proposent des solutions à l'image de Samsung qui dévoile deux nouveaux dispositifs à placer sous le téléviseur et présentant la particularité de ne pas être associés à un caisson de basses. 


Pour avoir un son convenable chez soi lorsqu'on regarde un film, un documentaire ou un concert, par exemple, rien de ne vaut un vrai système audio. Aussi, alors que le marché des système Home Cinéma 5.1 et plus n'évolue pas vraiment, celui des barres de son trouve un souffle nouveau ces derniers temps avec de nombreuses solutions disponibles. Si les barres de son présentent l'avantage d'un système plutôt compact par rapport aux 5 enceintes et au caisson de basses qu'il faut installer dans la pièce, Samsung propose l'intégration du caisson directement au sein de la barre afin d'optimiser encore l'installation. Out les fils qui trainent ou qui doivent se cacher. D'autant plus que la barre peut fonctionner via le signal sans fil Bluetooth ou Wi-Fi depuis le téléviseur ou un autre dispositif compatible, pour jouer de la musique d'un smartphone ou d'une tablette tactile, par exemple. En outre, sachez que la barre de son est compatible multi-room.
 
 
Les nouvelles barres de son Samsung Sound+ est donc équipé de 9 haut-parleurs restituant un large spectre audio dont les basses notamment grâce à la technologie Distorsion Cancelling. Le constructeur promet également une écoute spatialisée avec des effets avant, arrière et de côté. 
 
 
Pour coller aux différents design des TV aujourd'hui plates ou incurvées, Samsung les déclinent en modèle droit ou incurvé. 
Comptez sur un prix de 450 € environ pour le modèle droit (HW-MS650) et 500 € environ pour la version incurvée (HW-MS6500). 
 
 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire