A la une.
preloader

Hager lance son premier thermostat connecté pour un meilleur confort


Spécialiste des solutions électriques pour les particuliers et les professionnels, la société allemande Hager vient d’annoncer son entrée dans l’univers des objets connectés pour la maison en proposant un thermostat connecté. 


C’est l’un des objets connectés les plus utilisés par les français. Le thermostat connecté, qu’il soit de la marque Netatmo, Nest, Qivivo, Momit ou Honeywell est perçu comme un élément permettant de réaliser des économies et d’optimisation du confort. Hager veut également répondre à ses attentes en proposant un module connecté qui, selon son fabricant servirait à faire jusqu’à 31% de dépenses énergétiques en moins.
Le thermostat Hager s’affiche avec un design plutôt sobre. Il peut ainsi se fondre dans n’importe quel décor intérieur. Il est directement relié au système de chauffage et s’interface via une application sur un smartphone. Celui-ci est d’ailleurs utilisé comme élément de localisation afin de couper le chauffage lorsque vous n’êtes pas présent au domicile ou de l’allumer dès que vous entrez. En outre, le dispositif s’appuie également sur les conditions météorologiques, les caractéristiques de votre logement et vos habitudes de vie pour une optimisation du chauffage.

Le thermostat connecté Hager EK960 est disponible pour 285 € environ. Comptez 125 € environ pour le module kit radio (EK060) pour un système sans fil. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire