A la une.
preloader

Ryght Neliö, l’enceinte nomade Bluetooth qui se fond dans tous les décors


Aujourd’hui, on ne veut plus faire de concession et notamment autour de la musique. Ainsi, la marque français Ryght vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle enceinte nomade Bluetooth qui peut se marier avec n’importe quel environnement. 


Arborant un look résolument néo-rétro, l’enceinte Ryght Neliö présente l’avantage de pouvoir être installée à peu près n’importe où. Elle est confectionnée autour d’un format compact avec du tissu et des pièces en cuir. Elle mesure 220x138x49 mm pour un poids de 670 grammes.
Bluetooth, elle peut jouer la musique sans fil depuis un smartphone, une tablette tactile ou tout autre appareil compatible jusqu’à une distance de 10 mètres. Dotée d’une batterie, Ryght annonce une autonomie de 13 heures d’écoute non stop environ. En outre, sachez aussi qu’elle intègre un microphone afin de pouvoir être utilisée comme un kit mains-libres. Des boutons de contrôle rapide permettent de jouer sur le volume et de passer d’un titre à un autre.
Question audio, on peut compter sur la présente de deux haut-parleurs de 50 mm offrant 8 Watts chacun et d’un radiateur passif pour les sons graves.

La nouvelle enceinte Bluetooth Ryght Neliö est disponible en deux coloris pour 80 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire