A la une.
preloader

Nouvelle enceinte Bluetooth étanche et tout terrain Ultimate Ears Wonderboom


La marque Ultimate Ears s’est récemment distinguée en sortant sur le marché une gamme d’enceintes Bluetooth permettant de profiter de la musique partout même sous la douche ou dans la piscine. Ainsi, voici une nouvelle venue, la Wonderboom au format compact pour être facilement transportée. 


Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de musique et qui veulent en bénéficier chez eux, dans une chambre d’hôtel ou tout autre lieu, Ultimate Ears propose l’enceinte Wonderboom. Bluetooth, elle peut aisément jouer la musique de n’importe quel dispositif compatible sans fil. Le constructeur nous promet un son puissant malgré une certaine compacité. L’enceinte est totalement étanche et peut être complètement immergée. Naturellement, elle flotte à la surface de l’eau. Elle dispose d’une boucle pour l’attacher en cas de besoin. Le fabricant annonce une autonomie de 10 heures environ.

Pour ce qui est du contrôle de la lecture, il suffit d’utiliser le bouton UE sur le dessus de l’enceinte et pour régler le volume, on presse le gros + ou le gros – disponibles sur le côté.

L’enceinte Ultimate Ears Wonderboom est déclinée en plusieurs couleurs : gris, noir, bleu, lila, rouge ou bleu et disponible pour 100 € environ à partir du mois de mai. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire