A la une.
preloader

La marque de casques Urbanears lance sa gamme d’enceintes Wi-Fi Multiroom


Les enceintes multiroom qui permettent de sonoriser une ou plusieurs pièces de la maison avec la même musique continuent de séduire un public de plus en plus large. Aussi, de nombreuses marques proposent des solutions à l’image d’un nouvel entrant, Urbanears qui annonce la sortie d’une gamme complète d’enceintes connectées. 


Spécialiste des casques, la marque Urbanears a décidé de suivre le mouvement qui se développe de plus en plus, le multiroom. Il s’agit d’un principe qui permet de passer une enceinte dans une pièce et une autre dans un autre lieu de la maison et de pouvoir profiter d’une musique différente ou des mêmes titres parfaitement synchronisés. Le tout est orchestré sans fil et via une application. Ainsi, Urbanears propose maintenant deux enceintes baptisées Stammen (la plus petite) et Baggen (la plus grande) toutes les deux Wi-Fi. Elles sont compatibles avec le service d’écoute musicale en ligne Spotify mais peuvent également recevoir de la musique depuis un smartphone via les technologies Chromecast pour les appareils sous Android ou AirPlay (pour les terminaux iOS). En outre, on peut également compter sur l’intégration d’un module Bluetooth et sur une entrée audio classique pour y relier n’importe quelle source.

Les enceintes Urbanears peuvent être associées pour créer un ensemble multiroom. Chaque pièce peut disposer de sa propre ambiance d’écoute ou toutes les pièces peuvent bénéficier de la même musique. Le contrôle se veut simple au travers deux boutons sur le haut des enceintes. A l’intérieur, l’enceinte Baggen dispose de deux médiums et d’un woofer, le tout délivrant une puissance totale de 60 Watts. Elle mesure 301x301x213 mm. La version Stammen propose une puissance de 36 Watts dans des dimensions de 210x210x142 mm.

Les enceintes Urbanears Baggen et Stammen sont déclinées en plusieurs coloris : rose, noir, vert, gris, orange ou bleu. Elles seront disponibles dans les tous prochains jours. Comptez sur un prix de 350 € environ pour le modèle Stammen et 450 € environ pour la version Baggen. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire