A la une.
preloader

Facebook Live maintenant disponible sur les ordinateurs


Jusqu’à présent, il n’était possible de lancer un Facebook Live que depuis l’application mobile. Maintenant, tous les utilisateurs du réseau social peuvent se voir en direct depuis un ordinateur. 


Le géant Facebook a décidé d’étendre son outil de vidéo en direct non seulement pour pouvoir converser comme on pourrait le faire via Skype mais également en autorisant la diffusion de streaming d’un écran afin de proposer des flux d’un jeu vidéo ou des tutoriaux, par exemple.
Depuis son fil d’actualité sur ordinateur, il suffit de cliquer sur le lien permettant de publier un statut et de sélectionner Vidéo en direct.
Avec cette fonction streaming, Facebook s’attaque à des plateformes ultra connues notamment des joueurs telles que Twitch, par exemple. Pas sûr que les gamers s’orientent maintenant vers Facebook pour faire ce qu’il faisait auparavant.
Plus généralement, la diffusion de vidéos en direct est ouverte à tous les utilisateurs, là où cette fonctionnalité était disponible qu’à certaines pages Facebook. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire