A la une.
preloader

Fitbit Alta HR, le mini bracelet de suivi d’activités


Accessoire de mode et gadget utile, le bracelet de suivi d’activités évolue sous l’impulsion de l’une des marques précurseurs dans ce domaine, Fitbit. Ainsi, le fabricant américain lance cette semaine le nouveau Fitbit Alta HR, un modèle extrêmement fin pour une meilleure portabilité au quotidien.


Selon Fitbit, la compacité est l’une des attentes les plus importantes pour les actuels utilisateurs et utilisatrices de bracelets connectés. Aussi, la marque a réussi à développer une puce qui permet de diminuer le nombre de composants nécessaires ainsi que leurs tailles respectives donnant lieu à un modèle plus compact, au final. Pour autant, on peut toujours compter sur la technologie PurePulse, chère au fabricant permettant de suivre avec précision la fréquence cardiaque de l’utilisateur. L’autonomie est également conservée avec, selon Fitbit une recharge nécessaire tous les 7 jours environ.

En outre, Fitbit a également annoncé la disponibilité de nouvelles fonctionnalités dont une aide à mieux connaître et à améliorer la qualité du sommeil puisque le lecteur de fréquence cardiaque est désormais utilisé pour détecter les différentes phases de sommeil. Les modèles Alta HR, Charge 2 et Blaze peuvent ainsi avoir des mesures plus précises de leur nuit afin de voir le temps passé au sein de chaque phase (sommeil léger, profond, paradoxal ou période d’éveil).

Le nouveau bracelet de suivi d’activités propose donc plusieurs fonctions dont le suivi automatique des activités au quotidien, la reconnaissance des activités sportives, des invitations à bouger plus si nécessaire, les alertes de SMS, rendez-vous ou appels entrants.
Enfin, notez que le Fitbit Alta HR peut changer de bracelet autant dans sa couleur que dans sa structure. Le bracelet Fitbit Alta HR est disponible en précommande pour 150 € environ. Comptez sur une disponibilité à partir du mois d’avril. 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire