A la une.
preloader

MWC 2017 : ZTE présente les smartphones Blade V8 Lite et Blade V8 Mini


Afin de séduire un public aussi large que possible les constructeurs ont pris l’habitude de décliner leur modèle phare dans des plus petites configurations. Ainsi, récemment, ZTE a sorti le modèle Blade V8. Maintenant, la société présente sur le MWC de Barcelone, les Blade V8 Lite et Blade V8 Mini. 


Destinés à un public jeune, les nouveaux smartphones ZTE Blade V8 Lite et Blade V8 Mini viennent compléter la gamme des mobiles Blade. Ils sont animés par la toute dernière version du système Android de Google, la 7.0 Nougat.

Le Blade V8 Mini est équipé d’un écran de 5 pouces et s’appuie sur une puce Qualcomm Snapdragon 435 associé à 2 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace de stockage interne. Il embarque un capteur d’appareil photo numérique de 13 MP et d’un second de 2 MP qui permet notamment d’appliquer des effets Brokeh, avec du flou en arrière-plan. Avec ses deux capteurs au dos, il est capable de réaliser des photos 3D. Notez la présence d’un troisième capteur, de 5 MP, à l’avant.

Malgré son positionnement dans la gamme, le Blade V8 Mini dispose d’un capteur d’empreintes digitales au dos permettant une identification sécurisée. Le mobile est compatible avec les réseaux de téléphonie mobile 3G, 4G et 4G+. Il est Bluetooth, Wi-Fi et intègre un GPS. Il est conçu autour d’un châssis en métal à l’avant et à l’arrière. Il sera décliné en rouge, rose, argent, gris ou or

ZTE Blade V8 Lite aux spécifiques correctes
Le modèle V8 Lite fait 8 mm d’épaisseur. Il arbore un look métal où est logée une puce MediaTek 6750 associé à 2 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace de stockage interne. Le V8 Lite est équipé d’un écran de 5 pouces (1280x720 pixels), d’un capteur de 8 MP au dos et d’un autre de 5 MP en façade. Il y a aussi un lecteur d’empreintes digitales.

 

Le nouveau smartphone ZTE Blade V8 Lite sera décliné en noir, gris ou or.

 

Démonstration d’un débit de téléchargement pouvant atteindre 1 Gbits/s
L’entreprise chinoise ZTE a pu faire la démonstration sur son stand d’un smartphone capable d’atteindre la vitesse phénoménale de 1 Gbits/s. Baptisé Gigabit Phone, ce mobile dispose de la dernière puce Qualcomm Snapdragon 835 avec le modem LTE Snapdragon X16. Il peut donc télécharger à ultra haute vitesse en situation de mobilité. A noter que le smartphone Sony XZ Premium qui sera disponible au printemps sera, lui aussi, capable d’une telle prouesse. Théorique car actuellement, aucun réseau de téléphonie mobile n’est développé pour un tel trafic. Les mobiles sont donc déjà prêts pour le futur… 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire