A la une.
preloader

MWC 2017 : Enfin une caméra action qui filme en Ultra HD 4K à 60 images par seconde


En marge des très nombreux smartphones qui seront exposés sur le salon du Mobile World Congress de Barcelone à partir du début de la semaine prochaine, la société YI Technologies va présenter la première caméra action capable de filmer avec une définition Ultra HD à 60 images par seconde. 


Si certaines caméras tout terrain ou action-cam sont maintenant capables de filmer avec une définition Ultra HD 4K, elles sont limitées à un maximum de 30 images par seconde. Mais pour avoir une séquence parfaitement fluide sur nos écrans européens, 60 images par seconde sont nécessaires. Aussi, l’action-cam YI 4K+ supporte l’enregistrement de séquences à cette cadence. En outre, on peut également compter sur la présence d’un stabilisateur d’image électronique, la possibilité de réaliser des sessions en streaming, un système audio avancé et le tout s’appuyant sur un processeur puissant baptisé Ambarella H2 SoC.

Comptez sur un prix de 300 euros environ.

Présentée lors du CES de Las Vegas en janvier dernier, cette caméra YI 4K+ sera également accompagnée d’autres produits de la marque dont le drone Erida, conçu en carbone pouvant atteindre de très hautes vitesses (photo ci-dessous), la caméra de sécurité du domicile avec rotation sur 360 degrés YI 1080p Dome Camera, un appareil photo connecté sans miroir YI M1 Mirrorless Camera et la YI Dash Camera qui analyse les données de conduite pour alerter le conducteur d’un véhicule en cas de danger. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire